• home slideshow 1 Demo
  • home slideshow 2
  • 1 breaking news dh
  • Formation

  • Shows

  • Evènements

  • Home

Les inscriptions sont ouvertes !

affiche impulsion

Les portes ouvertes seront organisées le weekend du 16 et 17 septembre à la Maison de la création. Vous pourrez essayer l'ensemble des cours gratuitement durant ces deux journées.

inscription2

Plus de 30 heures de cours sont dans notre nouvelle magnifique implantation (à 1 min du métro Bockstael). En terme de contenu, on aura un cours d'initiation au freestyle et au battle donné par Baloo et Idriss, deux des références belges du crew de légende "The Cage", de la danse contemporaine pour adultes et ado, un atelier body language donné par Nadine, du popping et locking pour les amateurs de funkstyles, de l'afro housedu ragga/dancehall pour ados et adultes, du hip-hop pour Kids, ados et adultes et deux ateliers de hip-hop alternatif donné par Milo. Cette année, nous avons prévu 2h/semaine une salle pour des entraînements libres (encadré par un professeur) avec les autres membres d'Impulsion. Cette zone libre a été mise en place GRATUITEMENT pour permettre aux danseurs de se reunir et d'échanger en dehors du cadre des cours de danse. 

On souhaite aussi la bienvenue au profs issus la nouvelle génération d'Impulsion qui a été formée par la 1re et la 2e génération. Un histoire de famille quoi :-). En bref, une grande variété de cours de niveaux différents largement inspirés de la culture urbaine, accessibles aux enfants, aux adolescents et aux adultes. L'horaire de la nouvelle saison est désormais disponible sur notre site web.

Lire la suite

L’heure du bilan d’Impulsion/Slayers à Abidjan

village port bouetMercredi à 18h, nous avons présenté pour la première fois la première partie de notre création Cyborgs’ Quest au Palais de la Culture à Abidjan. Honnêtement, je suis fier de la prestation qu’on a livrée ce soir-là. Ca s’est vraiment bien passé et nous avons eu beaucoup de retours positifs. 

Lire la suite

Abidjan nous souhaite Akwaba

On commence à prendre nos marques dans le village des Jeux de la Francophonie. Premier constat : c’est doux deh ! Petit tour d’horizon :

ceremonie 4Quel accueil ! Une chose est sûre, les Abidjanais savent recevoir. La vibe du village est énorme. C’est vraiment agréable d’y passer du temps et tant mieux parce qu’on y et souvent. Musique partout, scène avec spectacles, terrains et salles d’entraînement à disposition pour les participants, boutiques, discothèque, grande cantine avec de la bonne graillance …

Lire la suite

Plus d'articles...

  • 1
  • 2