Le collectif Impulsion

Le collectif Impulsion est lié à l'histoire même d'Impulsion. A l'origine, il s'agissait de danseurs urbains s'entraînant ensemble dans la gare du Nord et Gare du Luxembourg qui se produisaient principalement dans des battles et lors de quelques concours chorégraphiques.

Très vite, il nous a semblé important de mettre à profit cette structure pour soutenir les différents artistes faisant partie d'Impulsion en les aidant dans la réalisation de leurs projets artistiques.

C'est ainsi que, dans la mesure du possible, nous mettons des salles à leur disposition, les encadrons dans leurs projets artistiques quand ils en ressentent le besoin, les mettons en lien avec certaines structures culturelles ou institutionnelles, négocions leurs contrats professionnels ... et beaucoup d'autres choses qui découlent du simple fait qu'on est toujours plus forts quand on est ensemble.

Le collectif ne se limite pas à des danseurs ou des professeurs. Nous avons, entre autre, une équipe médiatique, deux responsables artistiques, une équipe événementielle, qui participent pleinement aux projets d'Impulsion. Quand on vous parle d'une famille, c'est pas juste un mot :-).