Contact & infos pratiques
Une question ?
Envoie-nous un message et on te répondra dans les plus brefs délais.
17, Rue de Manchester - 1080 Molenbeek
7 min. du métro Delacroix et Gare de l'Ouest
0485/18.91.84 (Réception)
Ouvert pendant l'horaire de cours (17h à 21h30 en semaine)
info@impulsion-dance.be
Questions fréquentes
Non, c'est un engagement contractuel. C'est en quelques sortes une manière d'étaler le paiement de ton abonnement annuel. Cette option t'offre donc la possibilité de le payer moins cher, mais il te lie à payer la totalité de ton inscription.
Tu as deux crédits. Tu peux donc essayer gratuitement deux cours d'1h ou d'1h30 ou bien un cours de 2h. Si tu veux en essayer plus, tu peux acheter un 10h Pass.
Les cours se déroulent du mois de septembre au 31 mai. Une saison complète (Full PASS GOLD) équivaut à 30 semaines de cours effectives alors que le trimestre (Full Pass SILVER) équivaut à 10 semaines de cours effectives. Aucun cours n'est donc donné durant les congés scolaires (Noël, Toussaint, Pâques, etc.).
Il faut donc considérer ce prélèvement mensuel comme une forme d'étalement de paiement de ton abonnement en 3x pour le Silver Pass et en 9x pour le Golden Pass.
Les prélèvements automatiques sont suspendus du 1er juin au 31 août.
Non, il n'y a pas cours pendant les vacances scolaires (enseignement francophone). Il y a 30 semaines effectives de cours entre début septembre et fin mai. Un calendrier qui reprend l'ensemble des congés est disponible sur notre site pour consultation.
Cela dépend des cours. Certains comme le breakdance ou le contemporain vont pouvoir accueillir proportionnellement moins de participants qu'un cours de house ou de hip-hop par exemple. Nous veillons à limiter le nombre de participants pour chaque cours grâce à notre plateforme de réservation en ligne.
Grâce à ton identifiant créé lors de l'inscription, il te suffit de te connecter sur notre plateforme de réservation en ligne (Virtuagym) pour choisir les cours que tu désires suivre.
Pour cela, il y a deux possibilités :
- Soit grâce à l'application mobile Virtuagym présente dans la PlayStore (Android) ou l'Appstore (Apple)
- Soit grâce à la plateforme en ligne https://impulsion.virtuagym.com/ présente dans le menu du site Web d'Impulsion avec le bouton Réservations
Effectivement, si tu optes pour une des formules Full Pass, tu peux participer à tous les cours que tu désires sans limite. Il te suffit de t'enregistrer aux cours sur notre plateforme pour réserver ta place. Remarque : Il y a un nombre de places limitées pour chaque cours, une fois ce nombre atteint, il n'est plus possible de s'inscrire.
En cas de blessure ou de maladie, tu peux envoyer ton certificat médical à info@impulsion-dance.be. Nous gèlerons ton abonnement le temps de ton incapacité et ton abonnement sera donc prolongé du temps de cette période.
Le pass de 10h donne droit à 10 cours d'1h ou d'1h30 et est valide durant 4 mois calendrier à partir du début de la saison ou de l'achat de celui-ci si la saison a débuté.
- Cours d'1h ou 1h30 : 1 crédit
- Cours de 2h : 2 crédits
Il offre la possibilité de participer à tous les cours de la grille horaire moyennant la réservation sur la plateforme Virtuagym et tant qu'il reste de la place pour y participer.
Oui, tous les types d'adhésions (abonnements, pass 10h, etc.) peuvent également être payés en liquide sur place (rue de Manchester, 17 - 1080 Bruxelles) au réceptionniste d'Impulsion pendant les heures d'ouverture. Les formules Full Pass devront cependant être payées en une seule fois pour respecter l'engagement de la période d'inscription et du type d'abonnement.
- Full Pass Silver : 55€ x 3 = 165€
- Full Pass Gold : 45€ x 9 = 405€
Voici nos coordonnées bancaires :
Nom : Impulsion Dance ASBL
IBAN : BE06001774015822
BIC : GEBABEBB
BANQUE : BNP Paribas Fortis
Pas de tenue particulière demandée. Une tenue dans laquelle tu te sens à l'aise et des chaussures propres sont les seules exigences.
Oui, nous avons des vestiaires et des douches à l'arrière de nos salles de danse, dans la training zone.